vendredi 30 octobre 2009


Hello,

We survived!
It's the end for us, thanks for following us during 2 years now...
After a month at Reunion Isl, Back to France!

Thank You, See Ya Ivan & Katia.

Salut a tous,
Nous avons survécu à l'Australie !
C'est la fin de notre petite virée, merci de nous avoir suivi pendant un peu plus de 2 ans...
Après notre mois à la Réunion, retour en France le 1 Décembre!

Merci et à bientôt, Ivan et Katia.

PS: Attention Roland! Les requins, les serpents et le désert ne nous on pas arrêté ! Nous nous rapprochons a grand pas de notre but : la cave de Grange Madame !
Dernière étape: Le piton des neiges.

4 commentaires:

françoise a dit…

Je pense que Roland sait maintenant à quoi s'attendre lors de votre passage chez lui.
Roro! fais le plein, t'as vu il ne rigole pas les australiens!!!!!!
Plus qu'un mois pour que tout soit prêt au club roro de montgermont !!!
Bon ça fait drôle de savoir que vous allez quitter l'australie, on s'était bien habitué à vos aventures. Enfin on est super ontent de vous voir et peut-être un peu plus longtemps que la dernière fois en thailande.
Passez un bon séjour à la Réunion et randonner bien. Gors bisous à toute la famille d'Ivan et bon courage pour la marche Noelle.
Trés gros bisous à tous les deux, je penserai à Ivan le 3 nov. Petit message à l'arrivée SVP.
A trés trés bientôt
MAMA

Anonyme a dit…

je déménage aux iles feroes le 28 octobre 2009.et je pars élever des moutons avec ma réserve de grange madame.si vous voulez me voir il faudra construire un bateau.......ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahaahahahhahahahhaahahhhahhahahahahahhhhhhh je vous ai bien eu Roland

RonanMarie a dit…

Un grand Bravo pour votre odyssée, et surtout merci de nous l'avoir fait partager.
Bon courage pour votre grande rando.
A bientot !

Jer&Fan a dit…

SEE U ON FRIDAY!!!!!!!!!!!!!!!
Mil besos
xxxxxx