lundi 14 septembre 2009



Hello,
From Darwin via Lietchfield and Kakadu, we are now in Alice Springs. Lietchfiel was great, plenty of waterholes and waterfalls witch was really good because we were cooking under the sun! Kakadu was also nice: Aboriginal art and beautiful sunset. Still very hot but this time no swim because of Crocs!
We’ve been touring around Alice Spring, in gorges and old gold mines (didn’t find anything yet…). Now, we are working on our next challenge: the Simpson Desert.
See you.
Katia and Ivan


Bonjour tout le monde,
De Darwin en passant par Lietchfield et Kakadu, nous voici a Alice Spring. Lietchfield, c’était magnifique et très rafraîchissant : des trous d’eau et des cascades a chaque tournant. Ça nous a fait un grand bien par ce que sous le soleil, on cuisait ! Kakadu était tout aussi sympa : peintures Aborigène extra et couché de soleil à tomber, toujours une chaleur étouffante, mais pas question de s’approcher de la rive…trop de crocs !
A Alice Springs, on traîne entre les gorges et les vielles mines d’or (on a toujours rien trouvé…) et on prépare notre traversé du Simpson Desert.
A bientôt tout le monde.
Gros Bisous
Katia et Ivan

5 commentaires:

françoise a dit…

Happy birthday to you Katia,
je ne te la chante pas mais le coeur y est.Je te souhaite un trés bon anniversaire au fin fond de
L'australie, un petit repas en amoureux près d'un feu de camps !!!! je suis sûre qu'Ivan a prévu quelque chose de trés génial!
Des milliers de bisous de toute la famille pour ton anniversaire ma chérie, gros bisous à Ivan
Françoise serge julien max et alex

JerFan a dit…

Jour+1: HAPPY BIRTHDAY KATIA!!!
Gros bisous de Marseille, on pense bien à toi et, comme Françoise, on espère que mon frère a concocté une belle journée en ton honneur! ;-)
A bientôt, have fun,
xxxxxx

Hélène a dit…

Bon Anniversaire ma ptite Katia. Je te l'ai souhaité le 15 par mail, mais on ne sais jamais, alors revoilà plein de gros Bisous !! Le temps passe, mais j'te rassure, t'as pas pris une ride ! hihihihi !!!! Gros Bisous à vous 2 !! A bientôt !

Anonyme a dit…

Vanvan!
Is it an autoportrait of yourself on the rock? If so keep out of the sun haha
Looking forward to seing you both soon!!!!
Lots of love and don't enjoy too much, it's not fair ;-)
Ed.

Rico a dit…

Hi guys!
Je profites du passage d'Anahi en Bretagne pour me rappeler les bons souvenirs d'Australie... Je vous passe le bonjour, un bon anniversaire à Katia (malgré le retard) et un bon séjour parmis le paysage lunaire de Coober Peddy et des Flinders Ranges!
A plus sur Brest ou deux de vos bouquins vous y attendent déjà...

Greetings from Anahi