samedi 7 mars 2009



G-Day!

Yes, we can give you a picture today, so just for keep in touch & let you know that everything is fine for us. We just come back from a week on Fraser Island (awsome) & we are now in Noosa for surfing....

Come back soon on ligne with more colors!!!

Salut tt le monde,

Juste un petit mot pour dire que tt va bien. Apres une semaine 100% 4x4 sur les dunes de Fraser Island nous voici a Noosa pour un peu de surf sur ces vagues mythiques...

Prochaine edition en couleur,
gros bisous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut katia super la surfeuse, on t'embrasse la Mamie surfeuse des Antilles Sylvie

Anonyme a dit…

bravo mes chers baroudeurs, je viens de regarder vos films requins et surf , c'est très impressionnant, je vous félicite pour votre courage et vos risques calculés. Continuez ainsi; c'est toujours du bonheur d'avoir de vos nouvelles. Je vous embrasse ytrès fort et je vous aime beaucoup . Mamie

Anonyme a dit…

PROPOSITION D'EMPLOI: Nous recherchons deux professionnels aguéris, pour une mission très dangeureuse: filmer en immersion les caves de grange madame. envoyez nous CV lettre de motivation et prétentions.Retournez nous votre dossier à Laure et Roland company boite postale "company de l'extrême "

soso a dit…

coucou ma katia, les paysages sont vraiment superbes, tu rayonnes de bonheur et ça! ça me fait vraiment chaud au coeur, tu es loin mais finalement quand je vois ton sourire je te retrouve tout près de moi dans mes souvenirs!!
j'espère te revoir très bientôt en france avec ton Yvan que j'ai hate de connaitre. Alice grandit et tout va bien chez nous (tof travaille avec ton père!). je vous embrasse bien fort, je pense à vous très souvent! tu as vraiment de la chance de voir tout ces paysages magnifiques! (il faut dire que les photographes sont excellents!!!). je t'embrasse fort, ta copine solène qui t'aime!