mercredi 24 décembre 2008

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à vous aussi ...

françoise a dit…

JOYEUX NOEL A VOUS DEUX MES CHERIS
NOUS ON COMMENCE BIENTOT LE REVEILLON. ALEX FAIT NOEL A CHAMBERY.
GROS GROS BISOUS DE NOEL A TOUS LES DEUX
LES BERTHELOT VOUS SOUHAITE UN BON NOEL
FRANCOISE

Anonyme a dit…

Vous avez trouvé du foie gras et du Jurançon?...xxxxxxxx

Anonyme a dit…

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL,D BONNES FETES DE FIN D 'ANNEE ET J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE 2009 NOUS REUNIRAS.MES CHERS BAROUDEURS JE VOUS EMBRASSE TRES FORT ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE.BISOUS MAMIE

Anonyme a dit…

Gros bisous a tous les deux. Bonne année 2009.Ton père essaie de raconter des histoies drôles, mais Alzheimher le guette. Les lendemains de réveillon, les dialogues des vieux commencent à être délirants.Enfin ! On rigole !
A bientôt ! On arrive !
Françoise et Alain

Anonyme a dit…

Les Lavallois suivent discrètement votre périple. Voici deux "Noël" passés si loin, cette fois au milieu des kangourous. Tous nos meilleurs voeux pour 2009, en attendant de passer ces fêtes sur un autre point de rendez-vous.
Avez-vous pitié de ceux qui sont en col roulé ? Toute notre affection.

Anonyme a dit…

Ola les collègues!
joyeux Noël et bonne année à tous les deux! on pense à vous.
d'après les photos, l'été semble rrigourreux pour vous mais tenez bon, l'hiver arrive!
A bientôt et santé!!!
Manue et Nico(et Jean-Louis)(et maman et papa)(et la poire)(et Zerf)(et le vuezovrao)(et la plantécheune)(et les membres de la FFCQP)...