mercredi 9 janvier 2008

C'est reparti pour un tour

Bienvenue sur notre nouveau blog grâce auquel vous pourrez suivre notre aventure Australienne durant une autre année. Départ le 24 Juillet 2008 des îles Samoa pour Sydney. On va faire des bornes...
See you.

4 commentaires:

françoise a dit…

HELLO

C'EST QUOI VOTRE AVENTURE AUSTRALIENNE D'UN AN. je croyais que vous ne restiez que 3 mois en
australie, vous rentrez plus nous voir, ou alors c'et desconneries, et comment vous faites avec le visa, Dite moi ce qu'il en ait pour que je prévois éventuellement une petite visite en aout
bisous

Unknown a dit…

Bonjour Ivan et Katia

J'ai une info qui va certainement vous interessez.

Tout d'abord voici l'historique.
Par le biais et par obligation pour mon boulot. Je prends des cours d'anglais par téléphone plusieurs fois par semaine.

Et voici la partie qui, je l'espère va vous interressez. Mon Prof d'anglais est en AUSTRALIE.

Lors d'un cours je lui ai parlé de votre aventure en Nouvelle Zélande. Et il m'a dit qu'il avait véçu 20 ans là bas avant de vivre en australie.
Enfin bref. Il est pret à vous rencontrer et vous donner les coins/sites/régions à voir.

J'ai son adresse et son numéro de téléphone en Australie.
Espérant que c'est infos vont vous interessé. Si c'est le cas. Contacté moi pas mail.
dumas.e@gmail.com

Bisous à vous deux
Estelle et sa tribu Toulousaine.
TchaoTchao

Anonyme a dit…

Alors, ça y est? Vous y êtes?
Bon vol et bonnes premières impressions?... We'll be waiting for the news...
Here everything is ok; summer holidays are about to start..
xxxxx

Unknown a dit…

he ben, ça y'est, on y prend gout aux vacances!!!
Et c'est quand que vous venez nous parler de vos histoires???